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L’innovation est votre moteur !

Vous êtes à la recherche de sens et de challenges professionnels ?

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JACIR – société du groupe COFINAIR qui regroupe 5 sites production en France, en Allemagne et en Italie, 300 personnes et un CA 70M€ – propose des technologies innovantes de refroidissement respectueuses de l’environnement : conception, fabrication, installation et mise en service de système de refroidissement évaporatifs et adiabatiques pour l’industrie et le tertiaire. Dans le cadre d’une mobilité interne, JACIR recrute pour son site d’Hautot Sur Mer :

Responsable Achats & Approvisionnements (F/H) – CDI

Missions générales

Au sein du service Achats et rattaché(e) à la Direction Usine, vos principales missions seront :

  • Manager l’approvisionnement : superviser l’avancement des commandes, garantir le respect des délais, optimiser les conditions d’achat et analyser les variations des coûts de matières premières.
  • Piloter les achats : animer les réunions hebdomadaires, négocier les contrats avec les fournisseurs et gérer les mises à jour des accords tarifaires.
  • Assurer la qualité et la performance : suivre les indicateurs clés, traiter les non-conformités, évaluer les fournisseurs et auditer leurs performances en lien avec le service qualité.
  • Développer le service achats : être référent des outils et processus (ERP Proalpha, ISO/MASE), identifier de nouveaux fournisseurs et structurer les accords-cadres.
  • Contribuer aux synergies du groupe : collaborer avec les autres entités pour maximiser l’efficacité et partager les bonnes pratiques.
  • Manager une équipe de 4 personnes

Vos + qui font la différence :

Vous êtes reconnu(e) pour votre organisation sans faille, votre polyvalence et votre capacité à vous intégrer rapidement dans un nouvel environnement.
Proactif(ve) et analytique, vous savez identifier des solutions et prendre des initiatives pertinentes pour optimiser les processus.
Vous jouez un rôle clé dans la performance des Achats, contribuant directement à la compétitivité et à la rentabilité de l’usine.

Vos bagages

Diplômé(e) d’une licence en Achats avec au moins 6 ans d’expérience dans un poste similaire, ou titulaire d’un Master Achats avec une expérience significative de 3 ans minimum, idéalement au sein d’une usine dans le secteur de la métallurgie.
Vous maîtrisez parfaitement les outils du Pack Office et êtes à l’aise avec les logiciels ERP. Un niveau d’anglais B2 (oral et écrit) est requis pour interagir efficacement dans un environnement international.

Nous vous offrons

Un accompagnement personnalisé : un programme complet de formation et de sensibilisation pour maîtriser nos procédures et notre organisation.

Des avantages attractifs :

  • Une mutuelle santé et une prévoyance prise en charge à 70 %.
  • Les bénéfices du CSE : chèques cadeaux, participation à des événements…
  • Un intéressement aux résultats collectifs, pour valoriser votre contribution à notre succès

Un cadre de travail valorisant : statut cadre avec un forfait annuel de 218 jours,

Prise de poste : Janvier 2025

JACIR s’engage à garantir l’égalité des chances pour tous nos candidats en valorisant la diversité et l’inclusion. Nous nous efforçons de recruter des talents variés qui enrichissent notre équipe et favorisent un environnement de travail respectueux et collaboratif.

Envoyez votre candidature à Recrutement@jacir.fr ou postulez directement ci-dessous :